Séances de pleine conscience à l'heure du midi


Ce cycle de six séances de pleine conscience sur l'heure du midi vous permettra de recharger vos batteries. La pleine conscience est une excellente façon de se détendre et de se relaxer en un temps record. En effet, pour pratiquer la pleine conscience, il n'est pas nécessaire de porter une tenue particulière. On peut arriver en habits de tous les jours à la séance et directement prendre place pour commencer la séance. Pourtant les effets bénéfiques sur le corps sont identiques voir plus puissants qu'une séance de yoga ou de sport intensif.

 

En effet, juste par l'action des exercices guidés par l'animatrice, vous vous sentez à la fin d'une séance profondément détendu-e, décontractée et de nombreuses tensions présentes dans votre corps sont relâchées.

 

Vous êtes guidé-e-s pas à pas afin de pouvoir vraiment lâcher prise et si vous le souhaitez vous pouvez pratiquer les exercices de pleine conscience à la maison.

 

En ralentissant naturellement le rythme cardiaque, la pleine conscience réduit le stress modéré à intense. calme les angoisses et apporte une profonde détente musculaire et un bien-être dans tout le corps. La pleine conscience calme en même temps qu'elle apaise et régénère.

Dates

Le prochain cycle de six séances aura lieu dans la première moitié de l'année 2019, six semaines de suite de midi 20 à 13h20.

 

Afin de nous en tenir strictement à ces horaires sur l'heure du midi, la ponctualité de chaque participant est indispensable.

Tarifs

65 euros par participant pour le cycle de six séances.